Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archivistique
6 juillet 2016

Il se peut parfois qu'au petit matin la rosée

20160313_114846Il se peut parfois qu'au petit matin

la rosée chagrine se larmoie de perles assassines

sur. les paysages sans fin de l'horizon rosée

aux couleurs insenséees de l"été mordorée.

Débordements dépareillés de suaves intentions où côtoie l'indicible et le même.

Chaleur rougeoyante des petits matins au goût prononcés d'exquises et lascives

déploiements de rumeurs matinales, sitôt annoncées des couleurs déployées.

Ce matin sera le même,royal, ancestral au delà des temps, des logorythmes

au sens décharnés de la lune amusée, fatiguée de tant et tant de rumeurs à son sujet.

j'irai pourtant , dénudée de mes appats, exonéerée de mes normes torves, déchirer pour ton plus grand regret

la déchirurure grise des petits jours endeuillés.

J'irai,reine agonisante, de mes mains effeuiller les lumières phosphorescentes de ces pâles appâts

grandir l'effeuillage timorée de ces couleurs sussurées pour le seul murmure de ton âme fatiguée..

Il se peut ce matin que l'azur enserre ton contour expiatoire.

Il se peut parfois qu'au delà d'un murmure se sussure ce que ton être le plus intime s'exprime dans un souffle las

 et là bas au plus profond des ténébres se délivre l'inexorable demouement de ton être torturé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archivistique
Publicité
Pages
Newsletter
1 abonnés
Archives
Archivistique
Publicité